Contrat prévoyance MBA Mutuelle pour les auto-entrepreneurs et micro-entreprises

Nouveauté !

Prévoyance des auto-entrepreneurs et micro-entreprises (AEME)

 

Le risque d'accident est lourd de conséquences pour un auto-entrepreneur ou une micro-entreprise dans la mesure où les revenus du foyer sont brutalement interrompus sans pour autant être compensés par les prestations du régime obligatoire.

 

La prévoyance "AEME" est un régime de prévoyance complémentaire qui accorde à l'assuré des garanties d'incapacité de travail, une rente d'invalidité, ainsi que des garanties en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie.

 

Le contrat de prévoyance des auto-entrepreneurs et micro-entreprises comporte un dispositif permettant de renforcer les prestations en cas d'incapacité temporaire ou totale de travail, d'invalidité permanente (partielle ou totale) et de décès résultant d'un accident.

 

Le capital Invalidité Permanente procure à l'assuré handicapé physique des liquidités utilisables notamment pour favoriser sa reconversion professionnelle.

En savoir plus  ?

Nos experts en prévoyance prendront contact avec vous pour trouver l'offre la plus adaptée à votre situation.

 

Être recontacté(e) par un conseiller MBA Mutuelle

 

 

«AEME» est une offre distribuée par M.B.A Mutuelle, mutuelle soumise aux dispositions du livre II du Code de la Mutualité, immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro 777 749 409. Siège social : 5 Boulevard De Lattre de Tassigny - 35000 RENNES. Le contrat est assuré par l’UNMI – Union Nationale Mutualiste soumise aux dispositions du Livre II du Code de la mutualité, immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro 784 718 207. Siège social 50 avenue Daumesnil 75012 Paris.