Rejoignez notre réseau courtage MBA

Nouveauté !
Espace courtier MBA Mutuelle

MBA Mutuelle, qui vous protège d'aussi près ?

 

Que vos clients soient des particuliers, des professionnels ou des entreprises, MBA Mutuelle vous accompagne pour que vous puissiez leur apporter la solution la plus adaptée à leurs attentes en matière de protection sociale.

 

Pour faciliter et améliorer votre développement commercial, MBA Mutuelle vous propose un outil digital d'aide à la vente disponible depuis votre espace courtier.

 

 

 

Nos valeurs : engagement, simplicité, responsabilité 

Au delà de ces valeurs, MBA Mutuelle fait de la proximité un enjeu majeur, notamment grâce à :

  • 15 départements couverts par nos agences pour plus de proximité
  • 70 conseillers dédiés à votre écoute et à votre accompagnement
  • + de 94% de qualité de service au sein de notre Centre relations adhérents
  • + 150 collaborateurs locaux qui oeuvrent chaque jour pour votre protection sociale

 

Contactez-nous

Vous souhaitez rejoindre notre réseau de courtiers partenaires ? Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous :

 

 

* champs obligatoires

 

 

 

 

 

 

* Champs obligatoires

Je peux retirer mon consentement à tout moment en adressant un courrier postal ou un courriel au Délégué à la Protection des Données de M.B.A Mutuelle, un justificatif de mon identité pourra m’être demandé le cas échéant. Ce retrait ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. Conformément à l'article L.223-2 du code de la consommation, vous disposez du droit à vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique auprès de l’organisme BLOCTEL.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à MBA Mutuelle. Elles sont collectées dans le cadre de la gestion des fichiers de prospects ou de clients, par la Direction du Développement de M.B.A Mutuelle.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre Politique Générale de Protection des Données (LIEN).